mercredi 22 juillet 2015

Bonnes plantes de la nature généreuse

MES TISANES ET PLANTES POUR PRÉPARATIONS

L'idée a germé il y a quelques semaines de ne plus cueillir que pour moi, mais de faire profiter mon entourage de mes cueillettes de fleurs, plantes et autres trucs sympas pour tisanes et préparations diverses. alors les voilà, joliment préparées en petits sachets,  pour vous, pour offrir, ...

 Pour certaines, la préparation demande pas mal de boulot !
Aussi, je fais mes prix en fonction du temps passé, je trouve ça juste, étant donné la gratuité de la matière première (sauf les jolies sachets ;) )


LISTE DES PLANTES DISPOS :

Achillée millefeuille
Armoise (artemisia)
Boutons de rose
Framboisier (feuilles)
Hélichryse italienne (immortelle)
Laurier sauce
Laurier + Thym
Lavande (fleurs)
Mauve sylvestre (fleurs)
Menthe
Origan sauvage
Origan + thym
Romarin (effeuillé)
Ronce (feuilles)
Roses odorantes (pétales)
Roses trémières (fleurs)
Thym
Verveine citron

Quelques sachets sont visibles et à l'achat à la Chèvre Rit de Dompierre-sur-Mer les vendredi après-midi, samedi matin et samedi après-midi à l'occasion de leur petit marché bio de produits locaux, ainsi qu'à mon domicile. Je peux également les envoyer par courrier, les frais de port sont très raisonnable étant donné la légèreté du produit.


Je vendrai également, à prix libres, à l'occasion de LA FÊTE DES TERRIENS, également à la Chèvre Rit, le 5 septembre prochain.


www.lachevrerit.fr

Une commande : me contacter au 05 46 34 38 31


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !