dimanche 16 août 2015

Incroyablement Simples - stock et prix

PLANTES DISPONIBLES :

Achillée millefeuille plante entière
Boutons de rose odorants
Centaurée jacea
Framboisier feuilles
frêne feuilles
Hélichryse italienne (immortelle) fleurs
Laurier sauce
Laurier sauce + thym
Lavande fleurs
Mauve sylvestre
Menthe feuilles, diverses variétés
Noisetier feuilles
Olivier feuilles
Origan
Origan + thym
Ortie piquante feuilles
Romarin feuilles ou branches
Ronce feuilles
Roses odorantes pétales
Rose trémières fleurs
Sauge
Saule
Soucis fleurs
Thym branches
Verveine

en rouge : épuisé - en cueillette et/ou en séchage

De 1 à 4,50 Euros le sachet selon la difficulté et le temps nécessaire pour la mise en oeuvre de la plante ou de la fleur (moyenne 1.50 € le sachet)


Plantes cueillies à la main, séchées naturellement et soigneusement conditionnées manuellement.
Sans aucun additif ni conservateur.

Plantes destinées principalement à la confection de tisanes, ou pour être macérées.

MACÉRATS : je fabrique mes propres macérâts huileux de plantes, aux vertus extraodinaires, j'en cède un peu sur demande, 4 € :) : ortie, consoude, mauve, calendula, hélichryse/rose, millepertuis (presque plus), ... me demander (je peux également fabriquer pour vous mon huile anti-douleur - très efficace sur ma propre arthrose digitale) sur demande, 6 €)

J'utilise personnellement plusieurs de ces plantes pour me soigner, pour la cuisine ou pour mon confort, MAIS :

Recettes, mode d'emploi, précautions d'emploi, usages : se référer à la littérature et éventuellement aux conseils de votre pharmacien et/ou de votre médecin.

Je peux poster les plantes, c'est très léger et dans ce cas des frais de port s'appliquent, mais ils seront très légers eux aussi. Pour des commandes, me contacter en message privé FB  sur ma page Simone Kirk ou la page de l'entreprise  : https://www.facebook.com/petitatelierbiodesimone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !