mercredi 21 janvier 2015

Jolie petite production pour copines

Voici mes dernières créations : 2 gels douche pour des enfants (fraise des bois et lavande), un shampoing cheveux gras (agrumes) et un lait riche pour le visage et le corps, à la fleur d'oranger.


ET vous, qu'est ce qui vous ferait plaisir ?

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. DE MA COPINE EMMANUELLE : "Un grand merci pour mon shampooing!!! A la première utilisation, j'ai vu qu'il sentait très bon la mandarine et qu'il n'en fallait pas beaucoup pour laver mes cheveux.Après deux jours, je constate qu'il graisse moins vite mes cheveux " gras " que les autres shampooings ! Je viens de lire sa composition: que de bons ingrédients!! Pour tout ça: Merci et à bientôt! bises"

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !