mardi 20 janvier 2015

Les incroyables crèmes de Simone

Essayez mes créations de crèmes bio sur mesure


Lieu de diffusion : La Rochelle et ses environs, et mes copines de la Région parisienne quand j'y vais
!
INGRÉDIENTS BIO

Voici en gros ce que je fabrique :

"Baume à tout", soit une crème ultra riche, particulièrement recommandée en toutes saisons ; il est fabriqué à base de beurre de karité essentiellement, additionné d'autres bonnes choses au gré de mes humeurs, et parfumé comme il vous plaira (lavande, fleur d'oranger, ylang-ylang, ...). Les agrumes sont à laisser de côté, car photosensibilisants. J'y ajoute un ou deux ingrédients maximum en fonction de la saison.
En ce moment, un BAUME huile de noix de COCO pour la sécheresse cutanée hivernale


Lait visage et corps :
Sur une base de lait végétal neutre (Aroma Zone), j'ajoute des ingrédients en fonction de vos besoins (hydratants, riches, anti UV, ...). Et parfumé ou non à la demande. En ce moment, de bonne huiles riches entrent dans sa composition pour contrer la rudesse de l'hiver. Nouvelle fragrance de février : la VANILLE, chaude et douce


Gel douche corps et/ou cheveux :
Sur une base de base lavante neutre (Aroma Zone), j'ajoute des ingrédients à votre goût et le parfum - ou, pas - idem : lavande, agrumes, ylang ylang, fraise des bois, menthe,  ....

Je peux vous apprendre à fabriquer tout ça lors d'atelier. Contactez-moi !


Cette offre est réservée à mes ami(e)s et à leurs ami(e)s pour le moment.
J'ai un projet d'entreprise qui avance bien, et cette diffusion restreinte va me permettre de tester mes produits. J'attends donc des COMMENTAIRES de votre part (ressenti, texture, parfum, ...) !

MERCI !







4 commentaires:

  1. surtout la crème au coco!

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire de mon amie Raphaëlle sur un fluide visage/corps que je lui ai fait essayer : "pour ta crème je trouve qu elle est bien l odeur me va bien ainsi que la texture :-) continue comme ça , c'est super! " Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je suis Magali du Blog échoppe dame nature EDEN Cosméto( de Surgères)Je suis heureuse de trouver une blogueuse du naturel.J'aimerais bien faire une petite interview de vous pour mon modeste petit blog.A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "anonyme",
      j'ai dû rater votre commentaire ! Je serai ravie de vous donner quelques commentaires pour votre blog, n'hésitez pas à me contacter via ma page FB plutôt, Incroyablement Simples, ou Simone Kirk tout simplement :)

      Supprimer

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !