samedi 22 mars 2014

Bienvenue chez Sisi !

Un blog, pourquoi pas ?


Un fourre-tout pour mes nombreux pèles-mêles et autres gloubiboulgas, que j'aurai le plaisir de vous faire partager si vous venez m'y rendre visite !
Coups de cœur, coups de gueule, recettes, trouvailles, idées, et bien sûr, tous les vôtres en retour j'espère.

3 commentaires:

  1. Bravo Simone, et bon courage. Je vais te faire un compte-rendu complet sur mon jeûne du 1er au 7 avril prochain, avec purge du foie et des intestins.

    Si je suis encore en vie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sisi, vous êtes un personnage. Merci d'animer ce blog et d'avoir autant d'engagements. Je rassemble un groupe de super héros... comme vous... sur Facebook, alors si ca vous dit de devnir une Super Cleaneuse, et de nettoyer le monde avec nous... jeter un oeil...
    http://www.facebook.com/CleanTheW

    Au passage, demain j'essaye votre recette de sirop de menthe... merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait j'ai rejoint votre page, je vais regarder ça, et merci pour votre gentil commentaire;
    le sirop de menthe alors ?

    RépondreSupprimer

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !