jeudi 27 mars 2014

Le blog de mon amie Florence Raynaud-Delaval, pharmacienne naturopathe

Grâce à mon amie Florence, je me soigne désormais différemment.
Finie l'allopathie à outrance, quand des alternatives naturelles et sans effets secondaires existent et sont abordables pour tous.
Pour tous les maux et petits bobos des quatre saisons, allez voir son blog, c'est une mine d'infos. Elle peut aussi répondre à vos questions plus précises. voici le lien :
http://www.pharmacien-naturopathe.fr/

Et elle a aussi écrit un bouquin que je vous recommande, perso je ne peux plus m'en passer :


Bien lire l'introduction.
Ensuite vous avez les pathologies par ordre alphabétique, et les poso associées en huiles essentielles, homéopathie et phytothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter pas à m'apporter vos critiques, positives ou négatives peu importe, cela me permettra de m'améliorer, merci !